ikram

PELERINAGE

 

 

 

 

 page de vente prix unitaire:12;50euro

 e jean frederic berger des editions dadga

----------------------

Comme mille tourbillons accrochés aux jupons du ciel

Une rencontre amoureuse impossible, un fleuve de textes écrit en quelques jours. Comme pour toucher du doigt un renouveau de l'armour courtois du Moyen Age. Une oeuvre maitresse dans l'écriture de Jean-Fred.

 

 


 

 

Rêve d'Archange  

   Le rêveur est-il toujours endormi ou peut-il dans une recherche intérieur percevoir les prémises d'une élévation de l'âme et de l'homme vers des univers intérieur riche de découvertes. lisez ceci:
-------------------------------------------------

 

 

 

Quand le voile noir de mes paupières
Occulte les images de ce monde
Pour tendre en mon intérieur
L'écran de mes rêves d'ailleurs.

Je ne sais en cet instant de torpeur
Flottant entre deux rives, entre deux vies
Si je dois croire en cette fausse nuit
Ou la laisser, imaginaire menteur?

Mais, mon coeur s'ouvre à ce chant
Et le jour, parfois, m'interpelle
De sa fausseté qui chancelle
Face aux vies, si vivantes du dedans.

Qui, ami, me dira un jour
Ce que vérité doit dire
Face à cet éclat de rire
Qui m'emporte d'amour

Qui, ami, me dira un jour
Je suis l'archange de ta vie
La réalité de tes nuits
L'espoir né de toi, un jour.

 

Reve d archange

 

 

-lexiweb

IKRAM

 



02/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres